Services résidentiels

Service-conseil en sécurité 

Si vous êtes protégé par un système d’alarme depuis plusieurs années, vous devez savoir que les technologies ont beaucoup évolué. Si vous n’avez pas de système d’alarme, considérez-vous à risque. Dans les deux cas, nous vous offrons l’analyse de votre situation sans frais. Un conseiller en sécurité résidentielle se rend chez vous et fait l’analyse de votre situation afin de vous proposer des solutions qui vous assureront le maximum de sécurité. Nos conseillers sont bien au fait des dernières innovations en matière de sécurité résidentielle. N’hésitez pas à leur poser des questions et à exprimer vos préoccupations. 

Vente et installation de systèmes d’alarme, de caméras, d’intercoms et de sondes de détection d’eau ou de gaz. 

Tous les détail dans la section Produits

Télésurveillance

Un branchement à un réseau de centres de télésurveillance apporte la sécurité en vous assurant une intervention rapide en cas d’incendie, de dégât d’eau ou d’urgence policière ou ambulancière. Notre réseau est certifié ULC et est en fonction 24/7. En situation d'urgence, chaque minute compte. Vous pouvez communiquer en tout temps avec le central de télésurveillance au 1-866-970-0911.

Service technique 

Chez Sécuor, nous avons fait le choix de nous distinguer par la qualité de nos produits et par notre service à la clientèle. Une équipe technique peut répondre à tous vos besoins, en tout temps, sur tout le territoire. Vous retrouverez la sécurité de votre système d’alarme rapidement. Nous offrons le service d'urgence 24 heures. Vous n'avez qu'à composer le 418-698-0911.

Soutien et information

Si vous avez des questions ou besoin d'information sur le fonctionnement de votre système d’alarme, nous sommes là pour vous. Composez le 418-698-0911.

TClCsurveillance_2.jpg